Nouvelles sociétémaisonNouvelles société

Points de choix de la vanne de commande hydraulique

Date de sortie:[2017-06-14]

(1) des applications d'ingénierie hydraulique où la vanne de régulation est le résultat de l'inspection en usine, compléter une variété de logos, des produits d'information techniques répondent aux exigences.

(2) en fonction des besoins fonctionnels, le type de valve de sélection, puis en fonction du support de pipeline, la température, les normes de construction et les exigences pour le propriétaire pour déterminer le matériau du corps de soupape et la portion d'étanchéité de soupape. Un corps de soupape avec un matériau en fonte classique, le cuivre et le fer, le cuivre, les matières plastiques et analogues. Couramment utilisés des matériaux d'étanchéité et de revêtement sont des alliages de cuivre, les matières plastiques, l'acier, du carbure, du caoutchouc ou analogue. Un matériau de corps de vanne doit correspondre au matériau de la tuyauterie.

(3) la 4.0MPa pression nominale de la vanne et analogues pour les médias 0.6,1.0,1.6,2.5 différents niveaux, la canalisation, qui est inférieure à la valeur nominale de la pression de fonctionnement de la vanne.

(4) vanne de régulation de l'eau d'ingénierie devrait être fourni suffisamment d'espace pour la gestion, l'exploitation, l'installation et l'entretien, et doit répondre aux exigences de la vanne de pipeline.

(5) En utilisant les brides de raccordement à brides de pipeline, par la vanne de commande hydraulique; lorsque la ligne est connectée à l'aide tranchée, la tranchée doit soupape de commande de connexion de ressources.

(6) soupape de commande de l'eau doit être fournie dans le flux de milieu de pipeline dans une direction.

(7) la direction de la flèche sur l'écoulement du corps principal de soupape de commande de l'eau doit être compatible avec le système de tuyauterie.

(8) reliée à des vannes de régulation de l'eau de tuyau ne doit pas bloquer le gaz, le phénomène de blocage par la vapeur. La position la plus élevée dans le réseau de canalisations et une autre période de stockage de gaz doit être réglée sur la vanne de purge automatique.

(9) installé horizontalement soupape, un couvercle de soupape, tige de soupape doit être orientée vers le haut. Lorsqu'elle est montée verticalement, le capot, la tige de valve soit vers l'extérieur.

(10) devrait être fait avant l'installation de la vanne d'essai force et étanchéité.

(11) et la force de l'épreuve d'étanchéité de la valve doit satisfaire aux exigences suivantes.

A, la pression d'essai de résistance de la soupape est 1,5 fois nominal;

B, la soupape de pression d'épreuve d'étanchéité est de 1,5 fois nominal;

C, la pression d'épreuve doit être maintenue pendant la durée de l'essai, et le boîtier de charge et la surface d'étanchéité valve sans fuite;

D, la durée de soupape de l'essai selon le tableau.


nouvelles

Nouvelles société
Nouvelles de l'industrie