Système de dérivation de la turbinemaison > Système de dérivation de la turbine
Système de dérivation de la turbine
Système de dérivation Tyco en utilisant le système de dérivation haute et basse pression deux appareils de type tandem. Unité froid, chaud, chaud, à très chaud début, dans le système de dérivation contrôle la température de la vapeur de la chaudière pour que la température du cylindre du moteur à vapeur d'allumettes plus rapide, réduisant ainsi l'unité démarrage du temps, réduire les pertes de vie du cycle de turbine, pour atteindre l'unité la plus bon début.
Caractéristiques de conception
Unité de fonctionnement normal, une fois que la principale pression de vapeur est supérieure à la valeur de consigne du dispositif de dérivation à haute pression, la valve de conversion de vapeur ouvert rapidement et automatiquement ajustée en fonction de la pression de vapeur de l'unité principale, jusqu'à ce que la reprise de la normale.
Peut adapter à l'unité de fonctionnement à pression constante et le fonctionnement de la pression de glissement de deux façons, afin d'obtenir le contrôle et l'unité de régulation avec une charge. Lorsque la charge de la turbine est inférieure à la charge de la chaudière de combustion stable minimum (pas de charge de l'administration de gaz de combustion stable), en ajustant le système de dérivation, ce qui permet un fonctionnement stable de l'unité à un état de faible charge.
Lors de délestage de démarrage et la charge, le surchauffeur peut être protégée pour éviter sec.
Récupération des réfrigérants, réduire le bruit.
Gamme de produits
composition de dérivation
Système de dérivation est constitué d'une soupape de commande et l'actionneur électrique. Contrôlé par le DCS est responsable de la vraie
Maintenant, Tyco fournit une stratégie de contrôle et les principes de référence.
Haut valve standard comprend dérivation de la vanne de conditionnement (BP), à côté de la soupape de régulation d'eau élevée (BPE), à côté de la vanne d'isolement de haute mer (BD) et côté bas de réduction de la vanne (LBP), une faible injection latérale vanne de régulation d'eau (LBPe), et en option la vanne d'isolement de l'eau du côté bas (LBD)
Mode de fonctionnement de dérivation
Méthode de démarrage position de la vanne de manière connue
pressurisation
Mode de pression de glissement
Travaux de commande de dérivation
Ce système de commande du circuit de commande de dérivation est constitué de sept, à savoir une boucle de commande de pression de dérivation à haute pression, le circuit de commande de température de dérivation haute pression, le circuit de commande de soupape de pulvérisation d'isolation côté haut, un circuit de commande de dérivation à basse pression et à faible circuit de commande de température de dérivation de pression, faible vanne d'isolement de l'eau et les trois suivants boucle de commande de désurchauffeur de pulvérisation